Combien de fois vous vous êtes dit, "Demain, je me mets au régime" ou "Je vais manger plus sainement et aller la gym!" ?

Vous reconnaissez-vous dans ces mots ?

De plus en plus de gens chaque jour font les frais des mauvaises habitudes alimentaires qui peuvent amener sur le long terme des problèmes d’ordre physique et métabolique. Prendre conscience que votre style d'alimentation n'est pas sain constitue la première étape fondamentale vers une vie plus saine et plus longue mais changer de régime sans une aide professionnelle peut être compliqué.

gianluca-tognon

QUELQUES MOTS SUR MOI

Mon nom est Gianluca, je suis chercheur, Coach nutritionniste et auteur de nombreuses publications. Mon travail consiste à comprendre les problèmes diététiques de mes clients tout en les accompagnant pour apporter des solutions...

Blog et Actualités

HAUT

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Détermine si le visiteur a accepté la boîte de consentement du cookie. Cela garantit que la boîte de consentement de cookie ne sera plus présentée lors de la nouvelle saisie.

_cmpQcif3pcsupported

La publicité

Il s’agit de cookies que Google AdWords utilise pour surveiller les performances des publicités et les diffuser aux visiteurs sur la base des sites Web qu'ils ont visités précédemment

ANID

Analytique

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Nous utilisons ces informations pour établir des rapports et nous aider à améliorer le site. Les cookies collectent des informations sous une forme anonyme, y compris le nombre de visiteurs sur le site, l'origine des visiteurs sur le site et les pages qu'ils ont consultées. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne pourrons pas inclure votre visite dans nos statistiques.

_ga, _gat, _gid, UULE, fca_eoi_pagecount, 1P_JAR

Comportementale

Google installe un certain nombre de cookies sur toute page comportant une carte Google. Bien que nous n’ayons aucun contrôle sur les cookies installés par Google, ils semblent inclure un mélange d’informations permettant de mesurer le nombre et le comportement des utilisateurs de Google Maps.

SID, SAPISID, APISID, SSID, HSID, NID

How many times have you said, "Tomorrow I will start dieting" or "I'll eat healthier and go to the gym!"?

Can you recognize yourself in these sentences?

More and more people every day have to deal with the consequences of unhealthy eating habits which, in the long term, can bring both physical and metabolical problems. To acknowledge that your eating style is unhealthy is the first, fundamental step toward a healthier lifestyle and a longer life, but to change diet without professional help can be challenging.

Gianluca Tognon

SOMETHING ABOUT ME

My name is Gianluca Tognon, I am a researcher, nutrition coach and author of several publications. My job is to understand my clients' dietary problems and to guide them through a path that brings to their solution..

My services

Online Nutrition Coaching

Public speaking

Latest Blog Posts

TOP

Privacy Preference Center

Necessary

Determines whether the visitor has accepted the cookie consent box. This ensures that the cookie consent box will not be presented again upon re-entry.

_cmpQcif3pcsupported

Advertising

These are cookies that Google AdWords use to monitor performance of advertising and serve adverts to visitors based on the websites they’ve previously visited.

ANID

Analytics

These cookies are used to collect information about how visitors use our Site. We use the information to compile reports and to help us improve the Site. The cookies collect information in an anonymous form, including the number of visitors to the Site, where visitors have come to the Site from and the pages they visited. If you do not allow these cookies we will not be able to include your visit in our statistics.

_ga, _gat, _gid, UULE, fca_eoi_pagecount, 1P_JAR

Behavioural

Google set a number of cookies on any page that includes a Google Map. While we have no control over the cookies set by Google, they appear to include a mixture of pieces of information to measure the number and behaviour of Google Maps users.

SID, SAPISID, APISID, SSID, HSID, NID